Conseils

QUELQUES CONSEILS AVANT DE LOUER
L'Association ne peut servir d'intermédiaire entre le locataire et le propriétaire et décline toute responsabilité en cas de litige. Les prix en matière de meublés saisonniers sont libres. Certains propriétaires offres des tarifs préférentiels tout au long de la saison. N'hésitez pas à vous renseigner. Vérifiez également si les charges (eau, électricité, etc ...) sont comprises dans le loyer.


COMMENT RESERVER?
Contactez par téléphone, courrier ou email le propriétaire de l"hébergement qui vous intéresse afin de le réserver. Un chèque d'environ 25% du prix vous sera demandé. Dès réception de celui-ci votre réservation sera confirmée par le propriétaire.


LORS DE VOTRE ARRIVEE OU 15 JOURS AVANT

Lors de la remise des clés, il vous sera demandé: - le solde de la location et de la taxe de séjour (incluse dans les prix) - une caution remboursable dans le mois suivant la location, déduit éventuellement des dégradations de matériel constatées sur présentation de facture. - une caution ménage ( en espèces) remboursée lors de votre départ. -  et selon le propriétaire une attestation d'assurance villégiature.


CLASSEMENT MEUBLES TOURISTIQUES (1 à 5*) OU CLEVACANCES (1 à 5 CLEFS) OU GITES DE FRANCE, ETC
Ces classements sont l'assurance de trouver le confort et l'équipement d'un logement qui répond à des normes garanties par la Préfecture ou la charte nationale Clévacances France ou Gîtes de France ou etc.