Informations touristiques

Vernet les Bains...

 

A chaque jour son activité
      
Dans un très beau cadre de verdure, une somptueuse bâtisse datant de la Belle Epoque abrite le Casino. Nous devons cette oeuvre à l'architecte Peterson, un disciple du célèbre Charles Garnier  à qui l'on doit  l'Opéra de Paris.  Ses jeux et sa discothèque animeront vos journées et vos soirées.
L'établissement thermal offre à tout le monde la bienfaisance de ses eaux, associée à la douceur de son micro-climat méditerranéen. Le centre, par son équipement technique diversifié, permet de mettre en oeuvre les thérapeutiques des différentes cures, ceci dans les meilleurs conditions      
      

 

C'est aussi un paysage magnifique pour des balades de tous niveaux qui enchanteront les grands comme les petits, un centre équestre qui fera la joie de tous, une piscine extérieure avec deux bassins et des tobogans, une piscine couverte chauffée, trois courts de tennis, un terrain de boules.

 

 

Les passionnés de patrimoine culturel pourront se délecter à la "Maison du Patrimoine" et visiter les abbayes environnantes "Saint Martin du Canigou"
et "Saint Michel de Cuxac"
Un musée géologique saura vous captiver.
Pour finir, les pêcheurs pourront taquiner les truites et autres poissons de nos belles rivières pendant que les amoureux de la chasse authentique découvriront isards, chevreuils et sangliers.